Rencontrez notre équipe

Sara-Gnoni

Sara Gnoni

Fondatrice

Sara bouillonne d‘idées, elle aime trouver des solutions innovantes aux problématiques que vous lui apportez. Intègre et alignée avec ses valeurs, pour elle, la finance doit avoir un impact positif sur la société. L’impact sociétal des entreprises est une de ses priorités car elle souhaite contribuer à la transition vers un monde durable et responsable.

Sara adore la montagne, le paddle, nager et le chocolat.

Elle est experte-comptable, conseillère en environnement, certifiée GRI et B Leader, membre de Sustainable Finance Geneva, Expert-Suisse et du Cercle Suisse des Administratrices elle enseigne le reporting et la durabilité et est experte pour différents examens professionnels.

Chiara Rinaldi

Chiara Rinaldi

Consultante- Experte en durabilité

Passionnée par le développement durable, Chiara s’éclate avec des challenges chez ses clients. Elle se base sur le principe que le “bon business” est celui qui améliore la société dans une optique gagnante pour toutes les parties prenantes et elle s’engage afin que les solutions apportées puissent avoir un impact positif au bénéfice du plus grand nombre.

Chiara adore bricoler en plein air et termine toujours son déjeuner avec un morceau de chocolat.

Elle est membre de plusieurs réseaux de durabilité, experte en durabilité et business coach pour startup à impact, certifié B Leader et coach professionnel pour les professionnels de la durabilité.

Michael-Kupferschmid

Michaël Kupferschmid

Gestionnaire de projet et responsable des finances

Passionné par la gestion de projet et l’organisation, Michaël gère notre back-office et les finances de notre société.
Il a fait des études d’informatique, d’économie d’entreprise, un MBA en corporate finance puis a opéré un virage sur le développement durable avec un CAS en finance durable et une certification B Leader.


Michaël se détend sur son vélo de course et adore par dessus tout gravir les cols alpins.


Son expérience en tant qu’auditeur puis gestionnaire de projet apporte de précieuses compétences à nos clients, permettant de compléter ponctuellement leurs fonctions de support.

Vous êtes curieux de savoir sur quoi nous avons travaillé ?